Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
7 juillet 2012

Un matin d'été ..?

Ce matin le ciel était encore bien menaçant et les premières gouttes ont fait leur apparition. Alors pendant que tout était encore calme autour de moi, j'ai decidé de partir à la recherche du soleil dans la...

photo1

Plaque émaillée trouvé chez elle

photo2

photo3

photo4

photo5

Tasse et coupelle Maisons du monde, torchon chiné.

Anthemis et basilic du jardin.

 

J'ai fait le plein de vitamine, alors que dehors point de soleil!

Mais desespérons pas, car le week end ne fait que commencer.

Je Vous souhaite beaucoup de soleil pour ce week end.

 

Barbara

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est avec plaisir que je découvrir un blog qui ne manque pas d'idées et de jolies mises en scène...<br /> <br /> A très vite. Co
G
J'arrive chez toi grâce à M-A de Vent de Terre,et découvre ton bel univers si doux... Je file m'a bonnet à ta newsletter!Seine et Marnaises moi aussi!A bientôt!
U
Bon finalement le soleil a pointé son bout du nez...<br /> <br /> Tiens je vais acheter des pamplemousses, moi...ça fait envie !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Chantal
A
Coucou Basia..<br /> <br /> nawet nie obejrzalam sie a ty juz tutaj kilka wpisow zrobilas...sliczne zdjecia..ogrod jest naprawde sliczny..bede mogla sledzic z bliska wszystko<br /> <br /> buska Basiu
A
Voilà un post vitaminé qui fait du bien dans cette grisaille constante !!!<br /> <br /> Une invitation à déguster des produits frais qui nous redonne ce pep's qui nous manque tant en ce moment !!!<br /> <br /> Merci pour cette douce fraicheur,<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité