Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
11 juillet 2012

Une deuxième vie...

Décidément, le temps ne s'arrange toujours pas, la grisaille persiste et le soleil n'en fait qu'à sa tête

Qu'à cela ne tienne, j'ai sorti les dernières trouvailles des brocantes pour leur donner une deuxième vie. Après leur avoir prodiguer les soins qu'ils méritaient (nettoyage, décapage, ponçage, peinture et patine) je leur ai confié une mission …

 

Les anciennes mannes ont été rempli de magazines (qui commencent sérieusement à envahir la maison).

1Petite plaque de chez elle.

 

 

 

 

Une petite boîte est prête à recevoir le courrier.

 

--  ---

 

 

 

 

 

Le vieux tabouret en chêne s'adaptera au gré de mes besoins.

tabouret1 tabouret2 tabouret3

 

 

 

 

Les flacons qui servaient autrefois à préserver les grappes de raisins (les chasselas de Thomery) accueillent désormais les fleurs du jardin.

Flacon

 

 

 

 

Une muselière surveille la croissance du lierre.

Museliere

 

 

 

 

Voilà tout ce petit monde a repris du service pour mon plus grand bonheur.

 

 

 

 

Merci à Vous Tous pour vos petits messages.

message

 

A bientôt, Barbara.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Je passe découvrir ton univers nouveau sur la blogosphère. Je souhaite longue vie à ce joli blog qui sent bon la chîne et la douceur. Bises
S
que de jolies choses !<br /> <br /> c'est superbe !
S
Très jolie découverte au fil des blogs.... doux week-end.
C
A mon tour de découvrir ton bel univers avec ces chines qui nous font pâlir d'envie !
F
Ravie de découvrir ton espace charmant grâce à Vent de terre. Bon week-end.
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité