Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
24 juillet 2012

Le temps des ...confitures

La saison des confitures à bien commencé dans la Petite Meulière .

 

Une envie de prolonger l'été le plus longtemps possible, en régalant toute la famille. C 'est la rhubarbe qui a ouvert le bal et les fraises ont pris le relais, j'aime particulièrement le mélange fraise-rhubarbe ...

 

fraise

 

 

Maintenant c'est au tour des abricots de révéler tout leur parfum, hum....ça sent bon dans la cuisine.

 

 

tamis

 

 

Et pour marquer les pots, point d'étiquettes, mais des lettres au tampon  (façon lettres brodées)  A  pour abricots  F pour les fraises ....

 

 

crepe

 

 

 

Et comme nous sommes très gourmands, une petite dégustation s'impose.

 

 

fraises

 

Aller,   j'y retourne.... !

 

 

nouv

 

 

 

nouvo

 

A très bientôt,

Barbara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un bien joli billet , belle amabiance, et les lettres au pochoirs sont superbes, je ne sais pas faire ca moi !<br /> <br /> Laurence
A
Toutes ces confitures si joliment chapotées sont bien tentantes !!!<br /> <br /> Quel plaisir de pouvoir déguster après ces douceurs !!!<br /> <br /> Merci de ta petite visite et de ton adorable petit message sur mon blog .<br /> <br /> Merci aussi pour ce très joli post gourmand !!!<br /> <br /> Douce fin de journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
S
Une ravissante mise en scène avec ces confitures. C'est agréable de retrouver les saveurs de l'été une fois l'hiver venu.... une belle ambiance gourmande ! Douce soirée.
S
Belle ambiance par chez vous. Et en plus, ça sent bon ! J'arrive !!!
G
Miam,Miam,la confiture fraise rhubarbe,l'une de mes confitures préférées!et de jolis pots pour la conserver,parce qu'elle le vaut bien!
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité