Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
4 septembre 2012

"Ré la Blanche"...suite et fin

Si l'île de Ré est un endroit idéal pour passer les vacances,

elle l'est aussi pour assouvir ma passion pour la chine et la déco.

 

 

SAM_2165               SAM_2176               SAM_2191

 

 

 

C'est sur la brocante de Ste Marie que j'ai rencontré Sandra , son joli stand plein de trésors a tout de suite

attiré mon regard.Vous pouvez retrouver Sandra sur son blog

"Gueule de Broc"

 

 

SAM_2288

 

 

Une autre jolie rencontre avec la charmante créatrice de "L'Atelier de Créaly"

Cette passionnée de recyclage redonne vie aux objets et peut vous conseiller en décoration.

 

SAM_2323

mes petits achats chez l'Atelier de Créaly

 

 

 

Mon coup de coeur reste la rencontre avec Marie de "Marie et Benoit"

Marie est brocanteuse dans l'âme version vintage et crée ses pièces uniques comme des oeuvres d'art.

Cette boulimique de travail vient d'ouvrir avec Benoit leur nouvel atelier-boutique à Ars en Ré .

Vous pouvez les retrouver sur leur site Marie et Benoit

 

 

SAM_2273

Marie en plein travail

 

 

 

SAM_2274                         SAM_2177

                                                                  

 

SAM_2319        SAM_2321       SAM_2322

Mes achats

 

 

Voila les vacances c'est déjà fini alors je vous souhaite à Tous une très bonne rentrée.

 

SAM_2297

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en plus nous avons les mêmes adresses de vacances !!!!!
L
Je me promène bien agréablement sur ce blog, grâce à Marie-Anne qui a eu l'excellente idée de mettre cette jolie photo de "plage au cœur" sur le sien. Je craque pour cette adorable paire d'espadrilles; me direz-vous d'où elles viennent? A bientôt au fil des blogs. <br /> <br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
1
Ahhhh ... Cette année je n y suis pas allée sur mon île chérie ...<br /> <br /> Marie et Benoît , c est devenu comme un incontournable de l île ... <br /> <br /> Bonne journée
T
Il faudra que j'y aille un jour, c'est sûr !!! bisous !
F
De jolis achats, j'aurais sans doute craqué aussi dans ces lieux de perdition. J'espère que la chance était de ton coté pour chiner aujourd'hui. Je n'ai ramené ce week-end qu'un tamis rectangulaire, mais il va faire travailler mon imagination. Bonne fin de soirée et merci de ta visite.
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité