Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
13 septembre 2012

Côté brocante

 
 
 
 
Je suis ravie de mes chines de ces deux derniers week-end, dotant plus qu'une partie des objets acquis
n'étaient pas du tout prédestinés à la vente.
 
 
 
 
Comme cette petite table dont le vieux monsieur se servait pour exposer son "bazar" .
 
 
 SAM_2345
 

 

 
 
 
Désormais elle m'est devenue indispensable pour mes futures mises en scène dans le jardin.
 
 
 
Et ce lot de vieux paniers remplit de peluches ...?! Le plus dur pour les acquérir n'était pas de persuader
 
la dame de me les vendre mais de trouver d'autres contenants pour transvaser les jouets !
 
 
 SAM_2349

 

 
 
 
Et que dire de cette paire de chaises de bistro dont le jeune couple se servaient pour .....s'assoir .
 
 
 SAM_2339

 

 
 
 
Devant ma persuasion accompagné d'un petit billet ils me les ont cédés sans trop réfléchir.
 
Entre nous je ne sais pas comment ce couple a fini la brocante ...? mais les chaises sont bien dans mon jardin et tiennent
déjà compagnie à mon magnolia.
 
 
 
 
Et puis beaucoup d'autres trésors trouvés le plus souvent au fond de vieilles caisses,
 
mais chercher, fouiller moi j'aime ça !!!
 
 
 
 
SAM_2350
 
 
 
 
 
 
Un peu plus en détail...

 



 

 

 

SAM_2352

 

 

 

 

SAM_2356 

 

 

 

 

 

SAM_2353

 

 
 
Et Vous qu'avez -vous chiné ce week-end ?
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
je parcours avec plaisir tes pages...tu déniches de jolis trésors!!<br /> <br /> je craque devant ces si belles pannières!<br /> <br /> véro
C
je découvre comme annick ton blog! Que du beau!! j'adore!! vite m'inscrire!!
A
Je découvre ton blog et je vois que tu sais faire ^reuve de persuasion pour trouver de jolies choses qui enjolivent bien agréablement ton jardin hum je vois un joli if tellement difficile à trouver<br /> <br /> Tu as l'oeil pour les jolies chines<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
E
Belle chine, !!! tu as trouvé des merveilles !!! Bravo !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
S
merci pour ton gentil com<br /> <br /> la chine est souvent synonyme de biens des surprises !<br /> <br /> j'aime la couleur verte des chaises, j'espère que tu vas les laisser ainsi<br /> <br /> à bientôt
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité