Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
14 octobre 2012

Petite brocante , grand bonheur...

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai dans ma tête une  liste d'objets que je convoite depuis longtemps .

Oh..., rien que des vieilleries souvent sans grandes valeurs, parfois oubliées ou même jetées.

Ces petits trésors qui nous racontent une histoire, nous réveillent des souvenirs ou des sentiments étranges

qu'on cherche même plus à comprendre .

Il y a quelques jours (un samedi après-midi ! ) je me suis rendue à une toute petite brocante avec j'avoue  peu d'espoir de trouver 

quoi que ce soit. Mais ce jour là, la chance était bien avec moi car ce n'est pas Un ni Deux mais Plusieurs de ces trésors bien placés 

sur ma liste qui m'attendaient .

Je vous présente cet ancien mannequin Stockman taille enfant,  tellement espéré et enfin trouvé à un prix très doux...

 

SAM_2538

 

 

 

SAM_2540SAM_2544

 

 

 

Et cette jolie cage en bois... je ne pouvais pas partir sans ?

 

 

SAM_2574

 

 

 

SAM_2575

 

 

 

Ces anciens tampons de broderie à Mes initiales svp... vraiment inespéré !

 

 

 

SAM_2560

 

 

 

 

Et pour finir, ce lot de poignées ainsi que des porte-noms qui proviennent d'un ancien meuble de métier, il y en a plus de trente !!!


 

 

SAM_2558

 

 

 

SAM_2556

 

 

 

J'ai eu beaucoup de chance une fois de plus, mais la saison de brocantes

et vide-grenier est sur le point de se terminer alors j'ai envie d'en profiter encore en peu.

 

 

 

SAM_2552

 

 

Je vous souhaite à tous une belle semaine et à très bientôt.

 

Barbara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, un stockman, un rêve de chine ! Belle trouvaille... Sinon, j'aime beaucoup ton chez toi, tu as un bel univers...
C
Oh, quelle belle chine !!!!<br /> <br /> J'aime tout !<br /> <br /> Cat
I
Cette brocante c'était la malle aux trésors!!!<br /> <br /> Bonne journée.
B
de magnifiques trésors, un stockman enfant c'est de la chance.<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Nat
E
De magnifiques trouvailles! .<br /> <br /> Le stockman enfant c'est une vraie chance ^^<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lo
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité