Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
28 octobre 2012

Une journée entre amies.

 

Depuis quelques jours la petite meulière est en effervescence.

Hier pour la première fois je recevais mes deux amies...  M-A du blog Vent de Terre et L du blog La Fée Lolo.

Cette journée pleine de rire, de joie et de partage a rempli mon coeur de bonheur. De plus les filles m'ont gâté en m'offrant de jolis présents.

 

 

SAM_2589

SAM_2634

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

                       

 

 Cette jolie pochette offerte par La Fée Lolo cachait un délicieux dessert... j'ai même pas eu le temps de faire la photo. 

 

SAM_2623

 

 


M-A m'a offert une vielle partition (très particulière pour moi) et assez de bulbes et graines pour composer un massif dans mon jardin.

 

 

 

SAM_2637

 

 

 

Cette jolie guirlande confectionnée par M-A  porte le nom de mon blog , a trouvé sa place en se glissant dans un nouveau coin de la salle à manger.

 

 

 

SAM_2640

 

 

Merci encore pour cette belle journée à renouveler rapidement car ... vous me manquez déjà !!!

 

 

 

 

Pour finir je voulais vous signaler un évènement à ne pas manquer le 23 et 24 novembre  à Paris.

 

Boutique Ephemere of Noel

boutique_ephemere_noel

 

 

 

Pour plus d'info allez sur son site.

 

Il ne me reste plus qu'à Vous souhaiter de très bonnes vacances à tous .

 

Barbara

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci de ton passage chez moi. Une bonne journée entre copines, toujours bon à garder en souvenir pour attaquer les jours gris...<br /> <br /> Bon we.
J
Je te souhaite un bel anniversaire!!!!!!!!!<br /> <br /> Cette journée est la tienne chère scorpionne.<br /> <br /> Mille baisers
L
Trop sympa les cadeaux et surtout les copines de les avoir réalisés spécialement pour toi, pourrions nous avoir la recette de ce dessert que je pense DELICIEUX?<br /> <br /> biz
S
Merci de ton passage et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> Une bien douce ambiance chez toi...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> S.
N
j'adore la guirlande si bien mise en valeur, jolies photos...
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité