Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
5 mars 2013

Je suis au jardin...

 

Depuis samedi et sous un beau soleil, toute le petite famille s'affaire au jardin car du travail il y en a.

Une dizaine d'arbres ont été abattu et c'est un vrai chantier !!!

 

SAM_2979 

 

 

  SAM_2975 

 

 

SAM_2973

 

 

C'est avec la tête pleine de nouveaux projets que  je débroussaille , j'élague, je taille, je cisaille,

je ratisse, je ramasse et je nettoie ...

heureusement je ne suis pas toute seule.

 

SAM_2978

Ah ... les malheurs de Sophie...

 

 

Mais ce soir c'est une petite fête qui se prépare, car ma petite Charlotte a aujourd'hui 20 ans.

Alors Joyeux Anniversaire mon petit bébé et merci pour ton aide précieuse car sans toi ce blog aurait du mal à exister.

 

charlotte 001

Barbara

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tiens toi aussi tu as droit à des coups de main..les miennes m'ont créer ce blog voilà presque 4 ans sans Elles je ne serai pas là en ce moment à t'écrire..<br /> <br /> Très bel anniversaire à ta grande fille!!<br /> <br /> Et les beaux jours s'annoncent avec ce grand nettoyage..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
U
Le printemps montre presque son nez et donnera demain ce bon soleil pour travailler et remettre au jardin un brin de vie.... isaela
L
Quelques jours de retard pour lui féter son anniversaire mais voici tout de même de gros bisous à partager ! Je vois que le jardin se prépare à étre ravissant ...que de travail avec tous ces arbres en petits bouts !
U
Je viens de découvrir ton joli blog, je le mets dans mes liens.<br /> <br /> Belle journée et bon courage pour ton jardin.<br /> <br /> Laure
A
Tout bon anniversaire à ta grande fille et que ton jardin va être beau quel courage mais je suis sûre que tu seras récompensée par un superbe résultat<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité