Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
31 mars 2013

PAQUES

 

Préparer une jolie table ,y déposer un petit panier avec les oeufs peints la veille que nous avons fait bénir selon la tradition de mon pays.

Profiter de ces moments de bonheur en famille ou même le soleil était de la partie !

 

 

SAM_3068

 

 

J'espère que vous avez aussi passer un bon dimanche alors je vous souhaite de continuer dans la joie et la paix.

 

 

 

SAM_3073

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de partager avec nous cette jolie table et cette belle ambiance baignée de quiétude.
I
Qu'il est bon de partager un joli temps autour d'une belle table.... isaela
J
Je vois une magnifique nappe...<br /> <br /> Bisous
M
Ta table de Pâques était très jolie ! La nappe est très élégante.<br /> <br /> Bises
C
Bonjour ,au fil de mes balades j'arrive sur votre blog que je trouve joli:je le glisse dans mes favoris et reviendrait bientot.<br /> <br /> Sandrine
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité