Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
5 juillet 2013

HAPPY BIRTHDAY !

 

 

Il y a 1 an (toute émue et excitée à la fois) je me suis lancée dans l'aventure en ouvrant la porte de

Ma Petite Meulière.

 

 

SAM_3379

 

 

Cette première année parmi VOUS m'a apporté plein de joie à travers de nombreuses rencontres. 

 

Réelles ou virtuelles, elles restent à jamais des moments inoubliables pour moi.

 

 

 

Pour vous remercier de votre fidélité une petite surprise vous attend le dimanche 7 juillet dans la journée.

Je vous embrasse tous et à très bientôt.

 

 

 

SAM_3373

 

 

Barbara

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel anniversaire de blog je continue avec toi, cette petite meulière ou il fait bon venir!!<br /> <br /> merci pour ta gentille participation..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
C
Happy one sous le soleil
M
Je te souhaite de tout coeur un très bel anniversaire de blog !!! Soufflons cette première bougie ensemble en espérant qu'elle sera suivie de beaucoup d'autres. Bises Marie *
V
très bon anniblog ; et je te souhaite l'envie et la plaisir de continuer....
I
Bon anniversaire toute jeune blogueuse!<br /> <br /> Bon we.
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité