Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
11 février 2014

Côté jardin...

 

 

Profiter de quelques rayons de soleil pour installer une petite mise en scène devant l'entrée de la maison ....

 

 

 

SAM_4830

 

 

 

SAM_4828

 

 

 

SAM_4824

 

 

 

SAM_4817

 

 

 

SAM_4777

 

 

Ne pas oublier de fleurir les tables de la maison ...

 

 

SAM_4796

 

 

 

SAM_4805

 

 

 

Je vous souhaite une douce semaine

 

Barbara

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant chez Toi Barbara....Ton jardin est magnifique...gros bisou
I
Très sympa ce garde-manger en métal!
J
Me encanta tu bloc ha sido un placer visitarlo, te invito a mi blog, y si te gusta espero que te hagas seguidora.<br /> <br /> Elracodeldetall.blogspot.com
N
Tu es fin prête pour le printemps c'est trop joli ces fleurettes!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
S
Un charme fou pour cette entré de jardin !!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> So.
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité