Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
7 mars 2014

On joue....

 

 

 

...chez Marie-Anne pour lutter contre la grisaille.

Voici ma mosaïque en rouge , une des rares couleurs présente  dans la maison .

 

 

 

 

Mosaique

 

 

 

J'avoue, que depuis l' apparition de vos jolies mosaïques sur les blogs,

le soleil brille, bravo les filles!

 

 

 

Depuis 3 ans,  Sara nous enchante avec son joli blog, alors je te souhaite un très joyeux aniversaire 

et je voudrais te remercier de ta fidélité.....

 

feliz cumpleaños Sara

 

 

SAM_5044

 

 

 

SAM_5041

 

Je vous souhaite beaucoup de soleil et je vous embrasse.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta mosaïque est super belle Barbara...Que des jolies trésors chez Toi...
M
Mille mercis pour votre gentil message sur mon blog. Et bravo pour cette jolie mosaïque, douce et tonique à la fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
K
Douce participation !<br /> <br /> Kat
F
Merci pour le blog je le trouve sympa et je compte revenir dessus voir si il y a du nouveau.. Bonne après midi !<br /> <br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
A
Bonjour Sandra <br /> <br /> Il faut de la couleur à la maison elle nous fait tellement de bien !<br /> <br /> Mosaïque en rouge délicieuse 😉<br /> <br /> Merci de ta venue qui m'a enchantée <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Pascaline
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité