Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
25 mai 2014

La belle saison

 

 

Depuis des semaines, on la prépare : on sème , on plante, on arrose (mais pas trop car le ciel s'en charge !)

 

 

SAM_5155

SAM_5152

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours autant émerveillée de voir que ces toutes petites graines récoltées soigneusement l'année dernière

deviendront des fleurs et de beaux légumes qui régaleront nos papilles ...

 

 

 

 

SAM_5475

                                           SAM_5158                                       SAM_5333

 

 

Silence ! ... ça pousse 

 

 

SAM_5477            SAM_5481            SAM_5323

 

 

SAM_5336

 

 

 et puis les premières récoltes tant attendues commencent

(toute petite encore)

 

SAM_5298

 

 

 

 

SAM_5291

 

C'est aussi l'explosion des couleurs et des parfums avec les fleurs....

 

SAM_5306

 

 

SAM_5487

 

SAM_5466

 

 

 

SAM_5468

 

 

 

 

SAM_5346

 

 

Je vous embrasse et vous souhaite une très belle fête à toutes.

 

SAM_5492

 

 

Barbara

 

* des étiquettes "récolte" trouvées ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Barbara<br /> <br /> Oh ! Comme tu as bien fait de passer par chez moi !<br /> <br /> Ça m'a permis de connaître ta petite meulière ;)<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Pascaline
T
Superbe cet endroit, merci pour la visite<br /> <br /> Carole
N
Un jardin qui a tenu ses promesses même petites soit elle c'est toujours du bonheur..ton billet est superbe!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadinbe
L
Magnifique jardin merci pour ce partage
D
Bien agréable ton petit jardin, on voit bien que vous avez de la pluie, cest vert par chez toi. Ici au sud, tout commence a secher déja.<br /> <br /> Doux bizoux
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité