Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
25 décembre 2015

Joyeux Noël

 

 

Pas facile cette année de se mettre dans l'ambiance avec un beau soleil et le thermomètre qui affiche plus de 15 degrés .

Alors pour le décor, le blanc s'est imposé facilement avec une pointe argentée.

 

 

DSC00275

 

 

 

DSC00246

 

 

 

DSC00244

 

 

 

DSC00278

 

 

 

DSC00273

 

 

Une table simple et un repas traditionnel  pour recevoir toute ma petite famille.

 

 

DSC00252

 

 

 

Finir le repas par une petite douceur préparée par ma fille Charlotte, un vrai régal ......

 

 

DSC00270

 

 

Quel bonheur pour moi de pouvoir vivre ce Noël en toute quiétude, entourée de tous ceux que j'aime.

Je sais qu'il n'en était pas de même pour  tout le monde, je pense en particulier aux familles des victimes 

du 13 novembre. Plus que jamais

Je suis Paris

 

 

bat2

(photos du net)

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une belle soirée de Noël, dans la joie et la paix.

Prenez bien soins de vous.

 

Barbara 

 

 

23761219

(photo du net)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Déjà fini mais les souvenirs sont bien présents.<br /> <br /> Je te souhaite une belle année...<br /> <br /> Bises.
F
J'espère, Barbara, que ton année sera à l'image de cet heureux Noël. Bises
C
Nous voilà déjà en 2016 !! je te souhaite une année chaleureuse et remplie de bonheur et de joie ! Doux dimanche ! Olivia
L
A présent, il est temps de te transmettre mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle te soit douce et pleine de bonheur !
N
Belle et heureuse année 2016 Barbara . Bise amicale .
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité