Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
5 juillet 2012

Bienvenue

                                                                  

Bonjour et Bienvenue à vous tous qui passez par là.

Depuis quelque mois nous habitons une très vieille maison en pierre meulière (d'où le nom de mon blog). A travers cette petite e-fenêtre j'aimerais vous inviter à faire un petit bout de chemin avec moi sous le signe de l'amitié, de la découverte et du partage en toute simplicité.

Alors à très bientôt,

Barbara.

 

Bienvenue


Message personnel: Merci à M-A du blog "Vent de terre" de m'avoir donné l'envie depuis si longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Grâce à Marie-Anne, je découvre ton très joli blog et je m'abonne !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Myriam
C
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Vent de Terre...<br /> <br /> Je m'abonne de ce pas à ta newsletter et reviendrai !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Céline
C
Je découvre ton blog et je le trouve très intéressant, alors pour ne pas le perdre de vue, je te mets vite dans mes liens... ;)
A
Bienvenue ! Je viens de découvrir ton blog grâce à Tatam et j'ai passé un chouette moment... Alors à bientôt !
C
Bienvenue parmi nous, une chouette aventure en perspective .<br /> <br /> A bientôt
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité