Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
1 mai 2015

Joli mois de mai

 

 

Bonjour,

 

en ce jour du 1er mai

je tenais à vous souhaiter beaucoup de bonheur.

 

 

 

SAM_7514

 

 

 

Je tiens également à remercier toutes celles qui se sont inquiétées pour moi.....

je vais très bien.

Après quelques soucis de santé (pas très grave) un accident de la route et une grosse fatigue tout va bien.

Mes quatre enfants, les travaux de la maison ainsi que la boutique me prennent beaucoup de temps.

 

Mais j'ai beaucoup de choses à vous raconter et partager alors, je vous offre ce petit bouquet de muguet

et je vous dis à très bientôt.

 

Barbara

 

 

SAM_7512

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'essentiel est que tu ailles mieux.<br /> <br /> Prends soin de toi et merci pour ces petits brins de bonheur !
L
Je t'envoie une grosse bise en passant et j'espère que tu vas mieux .
F
Merci pour ce joli bouquet. Qu'il te porte chance aussi et que tes soucis ne soient plus que de mauvais souvenirs. Bises
L
un bien joli bouquet merci et bon courage !!<br /> <br /> Des bises.
S
Bon retour et merci pour ces brins parfumés... <br /> <br /> Plein de bonnes choses.<br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> Sdd
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité