Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
2 décembre 2012

Esprit de Noël

Ca y est, décembre est bien là et on s'affaire à La Petite Meulière à préparer la plus merveilleuse de Fête de

l'année.

Dans ma famille Noël est avant tout une fête religieuse et c'est l'occasion pour moi de transmettre  à mes enfants les vraies valeures et les traditions.

  

 

Hier nous avons installé la crèche et  allumé la première bougie de l' Avent .

 

SAM_2790     

 

 

SAM_2776

 

 

 

Peu à peu la maison va  mettre ses habits de fête, afin qu'elle soit prete pour la nuit du 24.........

 

SAM_2794

 

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bons preparatifs pour .....

 

SAM_2787

Barbara

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle ambiance, empreinte de douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL
N
...bons préparatifs et excellentes fêtes de fin d'année
M
Un joli Noël s'annonce...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
T
Ca va être bien doux chez toi pour Noël... Tes mots chez moi sont aussi bien doux et ils me touchent beaucoup... MERCI !!! Bises et bon plaisir pour Noël !
N
De belles mise en scène ds la tradition, Noël s'installe joliment chez toi!<br /> <br /> pas de crèche depuis deux ans mes petits chats ne sont pas suffisamment disciplinés...<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité