Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
25 mai 2013

Bonne fête

Avec un peu d'avance je voudrais souhaiter une très belle Fête des Mères à toutes les mamans, celles qui ont dejà donné la vie,

celles qui vont la  donner.

Mais j'ai une pensée particulière pour celles qui n'ont pas eu cette chance mais qui donnent tous les jours 

tout leur amour aux autres !

 

 

Pour ma part je n'ai pas pu résister à ouvrir mon cadeau et ........

 

 

 

SAM_3249

 

 

me régaler !

 

 

SAM_3252

 

 

MERCI à Alex, Charlotte, Mathieu et Sophie vous êtes des AmOurS !

 

 

SAM_3261

 

Barbara

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hummm des macarons ! un délice à regarder et à goûter ;)
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> MMMM un doux régal et une très jolie boîte! Belle a toi et bise.
L
Je ne résiste pas , je pique un petit macaron...parce qu'ils sont bons !!!
P
Ils sont tellement bon ces macarons <br /> <br /> biz
J
Merci pour ce billet qui m'émeut beaucoup et ta pensée pour celles qui n'ont pas eu cette chance.<br /> <br /> Je t'embrasse
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité