Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
29 novembre 2013

Quand le rêve devient la réalité....

 

 

Longtemps rêvé, espéré, imaginé... et enfin réalisé (non sans peine).

 

Ma petite e-brocante a ouvert ses portes. Vous y trouverez les choses que j'aime, mes petits coups de coeur que j'avais envie de partager avec vous. Si le coeur vous en dit, vous pouvez trouver ma petite brocante ici.

 

Aperçu site internet

 

 

 

Je voudrais remercier de tout coeur ma fille Charlotte, sans laquelle ce projet n'aurait pu aboutir, ma complice de toujours Pascale et Marie-Anne pour son amitié et son soutien. Merci les filles.

 

Je  souhaite   un très joyeux temps de l'Avent à Vous tous

et à très bientôt 

 

Barbara

 

 

MESSAGE PERSONNEL A ANNE

En passant ta commande du petit tamis, tu n'as pas laissé tes coordonnées. Merci à toi de me recontacter. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie boutique, bravo !!
N
Bravo je viens de visiter tes beaux objets en ligne..bonne continuation!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
I
Je te souhaite une belle réussite dans ce projet devenu réalité.
T
Longue vie à ce beau projet !!! Bisous
A
Un super projet Barbara...bravo
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité