Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
22 juin 2014

Happy day

 

 

Hier, sous un ciel radieux j'ai dressé une jolie table, je l'ai fleurie avec les plus belles roses du jardin...

Car en ce premier jour d'été, nous avons un autre événement à fêter ...

Il y a dix sept ans , pendant que les autres dansaient, 

moi, j'étais en plein travail à la matérnité!

                                                                                                        

                                                                                                       

SAM_5552

 

 

SAM_5562

 

 

 

C'était une journée pleine de joie et de gourmandise .....

 

 

SAM_5573

 

 

 

Happy birthday mon bébé !!!

 

 

SAM_5555

 

 

 

J'espère que vous aussi vous avez passé un bon week-end.

 

 

SAM_5544

 

 

Barbara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie table pour une bien jolie fête !!!<br /> <br /> Le mien est encore jeune mais ça passe si vite... <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
D
Que d'émotions...moi c'était en avril que j'ai fêter les 18 de mon grand !!! et 2 semaines après il venait voter avec moi ! étrange comme sensation.! à bientôt, Even
S
Bien s^r il faut le fêter! Mes meilleurs vosux, bisous.
I
Bon anniversaire à ton grand fils.<br /> <br /> Bises.
N
Bel anniv en retard pour ton fiston ! Le mien fêtera ses 18 le mois prochain !<br /> <br /> Une bien jolie fête, bises ma belle !
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité