Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
16 juillet 2012

Complètement "cloche"

Ce dimanche et malgré la pluie (ah bon?!) je suis partie à la recherche de nouveaux tresors. Mais à force de se mettre souvent à l'abris, mon choix fut bien influencé... jugez plutôt:

   photo1

 

                                                                                                      Photo3           

 

Elles sont vites aller rejoindre la collection...

 

Photo2          Photo4

                                   

 

Celle là, à vite trouvé sa place dans le jardin.

   Photo5Photo5Photo5

 

 

 

 

 

 

 

Encore un grand MERCI à TOUTES pour vos gentils messages. J'essaie de  repondre à chacune d'entre vous en esperant n'oublier personne .

Douce semaine .

Merci

 

                                                                                                     Barbara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super Barbara<br /> <br /> Vers chez nous il n'y a plus de vide grenier en ce moment..il faut attendre septembre mnt.<br /> <br /> Bisous (je vois ta soeur demain)
A
Voilà une bien jolie collection de cloches de toutes tailles !!!<br /> <br /> On ne s'en lasse pas , et quel bonheur d'y glisser à l'abris nos petits trésors !!!<br /> <br /> Je vois aussi que tu as un beau vaisseliers qui sert d'écrin à d'autres trésors !!!<br /> <br /> Merci pour ce joli post tout de verre vêtu !!!<br /> <br /> Douce après-midi,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
C
Magnifique collection, si je devais en faire une cela se porterais aussi sur des cloches. Belles tes photos.Bises
S
il y a de quoi faire ! Félicitations pour ces trouvailles que je ne trouve jamais !
M
Tu es tombée sur un nid, voilà une magnifique collection. Dans quelle région es-tu ? Bonne semaine, bisous
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité