Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
14 février 2013

De jolies rencontres.....

 

 

Les problèmes informatiques (toujours aussi nulle) m'ont éloigné de mon blog, et pourtant j'ai tant de chose à partager avec vous. 

 

De jolies rencontres virtuelles et même réelles comme celle avec Anna.

Beaucoup de passions communes et surtout celle des brocantes. 

Elle est aussi très douée pour la couture, voila comment elle s'est occupée de mon petit lit en fer forgé trouvé en brocante l'année dernière.

 

SAM_2905

 

 

 

SAM_2932

J'aime beaucoup les petits détails, Anna m'a offert le ruban à mes initiales!

 

 

 

SAM_2888

 

 

Une autre rencontre virtuelle cette fois-ci avec Monica du blog Maison Armande. Un petit échange de papier et me voila heureuse propriétaire des étiquettes, des cartes, petit carnet...

 

SAM_2939

SAM_2941

SAM_2943

Merci à toi Monica et longue vie aux "Noces de papier".

 

 

 

Une autre très belle rencontre virtuelle aussi, mais je ne desespère pas qu'on se rencontre un jour réellement.

Cette fille est une vraie magicienne, rien a de secret pour elle!

Elle sait cuisiner, coudre, tapisser, patiner... avec peu de chose elle arrive a faire des merveilles!

Et surtout elle sait partager son talent sur son jolie blog.

Il y a quelques semaines j'ai eu un immense bonheur de recevoir un gros paquet dans lequel j'ai trouvé de belles choses fabriquées par Ita.

       


SAM_2935

SAM_2922

   

 

SAM_2917

 

SAM_2919

 

 

Regardez tous ses petits détails: le grillage joliement formé a été peint et les pièces en bois patinées.

 

 

SAM_2952

 

 

Je vous invite à aller sur son blog, même si il est en polonais les photos parlent d'elles meme.

 

 

Merci les filles pour votre gentillesse et vos talents.

Et puis je n'oublie pas la Saint Valentin, alors je vous souhaite du fond du coeur à tous les amoureux beaucoup de bonheur (et pas seuleument pour aujourd'hui).

saint valentin

Source internet

 

Barbara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre votre blog, de belles rencontres, de beaux cadeaux partagés!!<br /> <br /> que du bonheur!!<br /> <br /> véro
P
tout est si joli , j'adore ce lit<br /> <br /> belle et douce journée
J
Quel magnifique billet ! Tout est booooooooooooo +++<br /> <br /> Bises gelées<br /> <br /> Belle soirée
M
Ton billet est trop joli ♥ je craque devant le petit lit ... et les papiers de Monica alors là moi je dis BRAVO elle a ce petit quelque chose en plus avec le papier ♥♥ bises à très bientôt
M
Ce petit monde virtuel est plein de surprises.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité