Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite meulière
8 juillet 2013

Happy Birthday suite

Je sais, je sais ... je suis un peu en retard mais je ne vous ai pas oublié !

 

Qui dit "Anniversaire", dit surprises, cadeaux, ...

 

Pour vous remercier de votre présence et de votre fidélité tout au long de cette année

j'ai organisé un petit jeu comme le veut la tradition mais .... en changeant un peu les règles !

 

J'ai listé toutes celles et ceux qui m'ont laissés des commentaires depuis le début de cette aventure.

Le tirage au sort s'est fait par la main innocente de ma petite communiante et ...

 

SAM_3395

 

... les gagnantes sont :

 

SAM_3400

 

 

SAM_3397

 

 

SAM_3402

 

BRAVO à  SOPHIE  (Buis et Hortensia), à BARBARA ( Quelques Bricoles), et MONIQUE (sans blog) !!!

 

J'attends vos coordonnées pour vous envoyer une petite surprise.

 

Et à vous autres encore un grand MERCI, ce petit bouquet de pois de senteur est pour VOUS

 

SAM_3407

 

Bel été à vous tous et à très bientôt

 

Barbara

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'important, c'est de participer... Bel été à toi aussi Barbara ! Bises
C
félicitations aux gagnantes!!et merci pour le bouquet bisous betty
J
Bravo aux gagnantes et pour ton initiative<br /> <br /> Je te souhaite un bel été<br /> <br /> Bises :)
F
Merci pour ce bouquet frais et charmant. Belle fin de soirée.
S
Félicitations aux gagnantes ! et bon anniblog car j'arrive avec beaucoup de retard. Quel joli bouquet ! Doux week-end.
Ma petite meulière
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite meulière
Publicité